Procédure « B »
Si vous avez participé à une exposition par la procédure de sélection , il y a moins de 6 ans, vous avez le privilège de revenir automatiquement pour l’exposition de 2021. Vous serez soumis à la PROCÉDURE «B » (RÉ-INSCRIPTION 2021).
Vous êtes invités à participer à l’exposition 2021 sans avoir à passer d’entrevue de sélection. Nous vous offrons ainsi une priorité de participation, en autant évidemment que vous soyez toujours dans la même catégorie de discipline que celle de 2019.
Imprimer et compléter le formulaire « Engagements de l’artisan 2021 » et nous le faire parvenir par courrier postal au 379 rue Dorval, l’Assomption (Qc.) J5W 1A1. Cet envoi doit être accompagné d’un chèque pour couvrir vos frais de participation de 170.00$ et vos frais de location d’équipements, le cas échéant.
SVP : Datez votre chèque au 1er juin 2021 et libellé à : Expo Art et Artisanat de L’Assomption Inc.
Seul l’envoi postal est accepté. L’envoi par courriel sera refusé.