Artiste invitée - 2013

Anne-Marie Lalonde

artiste 2013  

Il y a avant tout l'amour des alpagas et de leur fibre; si douce et hypo-allergène. Par la suite, il y a la découverte du feutre. Pas nécessairement celui qu'on met dans nos bottes; mais bien celui qu'on travail directement avec les mains... dans l'eau. Il n'y a pas de cadre, pas de contrainte, la créativité à l'état pur. Le feutre est sans limite. Finalement il y a la découverte de la soie qui, sous mille couleurs électrise la fibre d’alpagas.

Solide d’une formation acquise ici au Québec et aux Etats-Unis, mon travail est inspiré par ses maîtres de réputation internationale. Chaque pièce est unique. Elle reflète l’amour donné aux animaux en échange de leur fibre et les soies sont teintes à la main au gré des inspirations.

Le feutre est sans limite…Pour l’instant, mon cœur balance entre les cache-épaules d'été ou d'hiver, les foulards, les collets et leur fleur, un peu de déco avec de petits tapis et bien sûr les savonnettes en alpagas…le comble du bonheur. Et qui sait ou le feutre me mènera!

Au plaisir

Anne-Marie Lalonde
Feutré avec amour
450-974-2650

 

Merci à nos partenaires de soutien

 logo caisses pop legardeur  logo Monique pauze logo francois legault  Logo Maison face à l'avenir